PROTECTION LORS DE SÉJOURS HOSPITALIERS

Dès qu’un membre de la famille se trouve dans un établissement médical, que ce soit pour une opération prévue de longue date ou en cas d’urgence, les circonstances extraordinaires sont lourdes de conséquences.

Celles-ci concernent toujours directement le patient lui-même, ainsi que le reste de la famille.
Seuls les aspects affectifs et leurs conséquences exigent une approche sensible et adaptée à la situation dans la présentation de nos activités ainsi que dans la préservation de la réputation, la confidentialité et la sécurité de tous les membres de la famille dans et autour de l’établissement médical.

Afin de garantir la protection de la vie privée et de la réputation des clients, COMITES se concentre, outre les mesures de sécurité physique, principalement sur la protection des informations sensibles qui entourent les Principaux ainsi que sur le processus de communication avec les tiers.

Des procédures défensives spécifiques sont indispensables afin de sécuriser certaines parties des bâtiments et certains lieux, de manière à perturber le moins possible les processus de travail quotidiens au sein d’un établissement médical et à prendre pleinement en compte certains aspects culturels de nos clients.